ETOILE SPORTIVE VIVIEROISE : site officiel du club de foot de VIVIERS LES MONTAGNES - footeo

Euro 2008 -Pronostics-

21 messages

#1 1 (15 juin 2008 01:20)

Hmmmm moi jvoi bien une finale Espagne-Pays bas avec au bout une victoire de l'espagne au prolongations ...

Soyons fou

#2 15 juin 2008 02:04 (15 juin 2008 02:04)

moi perso je voi bien l' italie HaHaHaHaHaHa non soyons un peu sérieux

finale PORTUGAL 1  -- 2 PAYS-BAS

#3 15 juin 2008 12:28 (15 juin 2008 12:28)

Dans le cas ou la France se qualifie, en toute franchise, je vois une victoire de la France face à l'Allemagne:

1/4: Portugal/Allemagne ; Croatie/Rep Tcheque ; Pays-Bas/Russie ; Espagne/France

1/2: Pays-bas/Fance ; Allemagne/Rep Tcheque

#4 16 juin 2008 13:24 (16 juin 2008 13:24)

raté pour la république tcheque!!! Et pour Espagne PaysBas, d'après mes calculs, il me semble qu'ils ne peuvent pas se rencontrer en finale donc je pense que ton pronostic est mauvais.

Moi je dirai Espagne Portugal avec une victoire de l'espagne 2-1(peut-être après prolongation).

1/4 : Portugal/Allemagne ; Turquie/Croatie ; Pays Bas/Suede et Espagne/Italie (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal !!!)

1/2 : Portugl/Croatie et Pays Bas/Espagne

#5 16 juin 2008 13:49 (16 juin 2008 13:49)

perso je vois pas tro l'espagne enfin bon coach on regarde le match au stade smaedi???  pas mal m'on demander de t'en parler comme sa on appelera flo apré pour le chambre de la taule que les itaiens vont prendre non jze dec je vois bien le match nul

ROUMANIE       PoWaaaaaaaaaaa

#6 17 juin 2008 00:38 (17 juin 2008 00:38)

Et pourquoi ils peuvent pas se rencontrer en finale ??

Mdr mat pour le match au stade cé un peu tard non ??

#7 17 juin 2008 14:43 (17 juin 2008 14:43)

Reminho, Simplet est un peu con et il sait pas écrire mais smaedi chez lui ça veut dire mardi, ce qui fait qu'il n'est pas en retard pour une fois.

Pour les phases finales, je vais t'expliquer :

Elles sont organisées comme suit :

quart de finale

Q1 : Vainqueur Gpe A / Second Gpe B

Q2 : Second Gpe B / Vainqueur Gpe A

Q3 : Vainqueur Gpe C / Second Gpe D

Q4 : Second Gpe C / Vainqueur Gpe D

demi finale:

D1 : Vainqueur Q1 / Vainqueur Q2

D2 : Vainqueur Q3 / Vainqueur Q4

finale :

Vainqueur D1 / Vainqueur D2 (c'est au cas ou tu n'aurais pas compris !!!)

Ce qui fait que, comme l'espagne est dans le groupe C et les Pays Bas dans le groupe D, ils se rencontreront au mieux en demi finale et comme dans ce genre de match, il ne faut qu'un vainqueur ... ton pronostic est mauvais !!! Mervi quand même d'avoir participé !!!

J'espère que tu as compris, a plus le jeune.

PS : Internet ça ne sert pas qu'a regarder des vidéos sur YouTube, tu peux aussi faire des recherches avec !!!

#8 18 juin 2008 13:08 (18 juin 2008 13:08)

Alors Simplet, tu n'aurais pas oublié de m'appeler hier soir ??? J'espère que tu n'as pas trop pleuré devant ta télé !!! Enfin, avec l'équipe de france au moins on voit des buts !!!

Allez FORZA ITALIA et à dans deux ans pour la coupe du monde (si vous vous qualifiez !!!)

Enfin, il faut voir le positif, ils vont virer domenech et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux ...

#9 18 juin 2008 13:22 (18 juin 2008 13:22)

lol qui nous parle ?? non pas pleurer du tout voir un sentiment de joie pour monsieur Domenech qui demande estelle (oui je l'apelle par son petit nom je suis intime avec elle) en mariage c'est assez top si elle refuse sa pourrait etre drole enfin bon bavo au italien a 10 contre 11 64 min on prend juste 1 but sa pas mal puis but de chounes mais bon sa compte desolé flo mais je pense pas que vous irez loin

deshamps peut etre entraineur en tous cas coach s'il te plait ils ont vu notre parcours et je crois qu'il veulent que tu y aille s'il te plait ni va pas

#10 18 juin 2008 15:50 (18 juin 2008 15:50)

T'es trop con simplet !!!

Enfin, si tu regardes mes pronostics, même si ce n'est pas ce que je souhaite, je ne pense pas qu'on va passer contre l'espagne. Mais comme ils disaient hier, quand tu passes juste en qualif tu abordes les phases finales dans un autre état d'esprit. En plus, hier je trouve que l'italie a plutot bien joué donc je garde quand même espoir.

Réponses

Rhouma Ghazi est devenu membre environ 13 heures
MAni Ahmed a commenté Reprenez en main le site de votre club ! 18 jours
Youcef Benghalia est devenu membre 20 jours
Jo Sport est devenu membre 7 mois
Ramzy Ramzus est devenu membre 10 mois
Emmanuel Lech est devenu membre 11 mois
Sandrine Marin est devenu membre 11 mois
kader lardjoune est devenu membre 12 mois
Jean Pierre Grappe est devenu membre 1 an
Emmanuel Lech est devenu membre 1 an
محمد الصافي est devenu membre 1 an
Younes EL Khaouda est devenu membre 1 an
ESV vient de remporter le trophée 100 membres 1 an
stars inter est devenu membre 1 an
Redha Ouchene est devenu membre 1 an

COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 43 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 52 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Championnat et Coupe !!!" !

Derniers inscrits au concours

Dieulens DORCEUS
Inscrit depuis le 03/02/14
sandrine seiller
Inscrit depuis le 14/04/13
francois coloma
Inscrit depuis le 18/09/12