ETOILE SPORTIVE VIVIEROISE : site officiel du club de foot de VIVIERS LES MONTAGNES - footeo

TOURNOI ESV 2009

Ce tournoi s'est déroulé sous un beau soleil et 14 équipes se sont donc affrontées sur les terrains de Viviers dans un état d'esprit amical est de franche rigolade.

Sur le plan sportif c'est l'équipe de Soual qui remporte le tournoi 2009 face à l'équipe de Labruguière qui avaient respectivement éliminé en demi-finale l'équipe de Saix-semalens et celle de Viviers.

La consolante a été remportée par l'équipe de Cambounet face à l'autre équipe de Viviers.

Mention spéciale et vainqueur du challenge fairPlay à l'équipe des motivés!!!

L'attraction du tournoi à sans null doute était l'équipe "Un gars une fille" (voir photos) qui se hissent tout de même en demi-finale de la consolante.

Cette équipe mixte à l'initiative de Virginie nous a permis de vivre de franches rigolades autant dans les entrainements préparatoires (LOL) ainsi que pendant le tournoi.

Félicitation donc à Chloé, Amandine, Marie, Virginie, Magalie, Ludo, Lionel, Cyril, Mathieu ainsi que  Romain et Karim qui ont fait quelques matchs avec nous, pour cette belle petite aventure et avoir bien voulu jouer avec moi!!!

A l'année prochaine!!!!!!!!