ETOILE SPORTIVE VIVIEROISE : site officiel du club de foot de VIVIERS LES MONTAGNES - footeo

ESV / St Juery

Résumé par Martin

Samedi soir au grand stade Olympico de l'étoile sportive viviéroise (antenne française de l'étoile rouge de belgrade) s'est déroulé le choc en super copa del midi pyrénnéo ESV - Saint Juery.

Alors que le stade croulait sous les trombes d'eau, le match débuta sur les coups de 20h.
A l'entrée sur le terrain, les spectateurs furent ébloui par la barbe rousse ruisselante de gouttelette d'eau du grand attaquant Thomas Delpas.
Présentation faites chaque équipe rejoins sa moitié de terrain prête a en découdre avec son adversaire.
Sur le papier l'équipe de Saint Juery domine l'ESV mais comme dis le grand capitaine, Mathieu Baudoui alias Bodwey ou bien l'homme au carton jaune répété, " ces gars la ils ont deux jambes et deux bras comme nous les gars alors n'ayez peur de rien ! " .
Le sifflet retentis, la pluie n'as cessé de tomber, l'équipe viviéroise engage.
Les 30 premières minutes du match sont à l'avantage de l'ESV, quelques bonnes occasions sont à mettre sur le compte des attaquants viviérois. Sur un coup franc à l'entrée de la surface de réparation Karim Kinane dis le prothésiste nasal voie sa frappe s'écraser contre le poteau des montants adverses.
Ama alias " le coup de rein ", entame une chevauchée solitaire avant de voir sa frappe s'échouer sur la droite des cages du gardien de Saint Juery.
Malgré cette belle entame de match, les visiteurs ouvrent le score sur une frappe qui vient se loger dans le coin droit de la cage viviéroise.
Après cette ouverture du score les visiteurs enchaîne rapidement par deux buts consécutifs dont un largement hors jeux, l'arbitre de touche étant trop occupé à regarder ses pieds au lieu d'avoir les yeux rivés sur l'action.
Le score s'élève à 0 - 3 à la pause.
Malgré un match mal engagé, les viviérois reste motivé et garde l'espoir d'effectuer une remonté fantastique dont seul eux ont le secret.
Le match reprend alors que la pluie ne cesse de tomber.
Rapidement les visiteurs assènent un quatrième coup de poignard aux locaux.
Les Viviérois sont abasourdis par ce manque d'opportunité de but, et dans un sursaut d'orgueil sur une passe de Thomas Delpas dis "Barba Rossa" , Karim Kinane envoie le ballon au fond des buts. Le score s'éleve maintenant à 1- 4.
Dans les minutes qui suivent le jeu s'emballe, les joueurs sont tendus et sur une faute du stoppeur adversaire sur Cyril Gau, l'arrière cousin de notre regretté sélectionneur national sors de ses gongs et colle un uppercut au 10 adverse pour la bonne et simple raison qu'il lui aurait mis un coup de coude dans le nez au cours de la rics qui a suivis la faute.
Les esprits s'échauffe avant que l'arbitre ramène la situation au calme.
Quelques minutes plus tard Cyril Domenech alias " l'amnésique" se rend compte de son erreur, le coup de coude lui avait été donné par ce cher capitaine Bodwey.
Le match reprend, le match tourne à l'avantage des visiteurs qui domine dans le jeu, malgré la domination physique des locaux.
Les joueurs de Saint Juery marque finalement un autre but sur un pénalty imaginaire.
Mais les guerriers viviérois ne perde pas espoirs et marque un second but qui ne SERA PAS attribué à Barba Rossa car le ballon est bel et bien rentré grâce à la tête d'un défenseur visiteur.
Dans les dernières minutes du match les locaux encaissent un sixième et dernier but.
Le match se finis donc sur le score de 2 - 6.
Certes le score sonne comme une grosse raclée mais ce match aura fais grandir les joueurs de l'ESV.

Rhouma Ghazi est devenu membre 4 jours
MAni Ahmed a commenté Reprenez en main le site de votre club ! 21 jours